dimanche 7 août 2016

Marché Goodfood - l'épicerie à la maison

Salade de steak et pêches poêlées
crédit photo: Marché Goodfood
C'est la nouvelle tendance c'est jours-ci, des compagnies qui livrent de la nourriture à domicile afin que vous puissiez préparer leurs recettes. Je dois avouer que je suis toujours un peu réticente envers ce genre de truc car je me demande toujours si les recettes seront bonnes. J'ai testé 3 recettes de Goodfood, et suis sous le charme. Voici pourquoi:
1-Trois recettes pour 2 personnes pour 65$ c'est un bon prix (en plus il m'en restait pour mon lunch :)
2-Ça nous oblige à sortir de notre zone de confort et à tester et essayer des nouvelles recettes. Honnêtement, je n'aurais jamais pensé faire des falafels maison dans ma vie. Ils étaient tellement bons que moi et mon amie on se battait pour le dernier morceau et le lendemain je voulais refaire la recette!




3-On évite le gaspillage car les ingrédients sont pré-mesurés (mon frigo en est reconnaissant!)
4-Ils ont des fiches pour les recettes étape par étape qui sont faciles a suivre. Donc si vous êtes nuls en cuisine, vous risquez de vous impressionner vous même!
5-Les ingrédients sont frais
6-Ils livrent gratuitement (sur votre balcon genre)
7-Ça nous fait économiser du temps. Non seulement on ne passe pas 45 minutes devant un livre de recette ou à l'épicerie à se demander ce que nous allons faire pour souper, mais en plus, ça nous évite d'aller à l'épicerie tout simplement!
8-Pour chaque panier acheté, le Marché Goodfood donne un repas à un enfant dans le besoin :)
Pour ceux que ça intéresse, je vous recommande de l'essayer. Allez faire un tour sur leur site web, vous verrez les recettes de la semaine. Et avec le code: Popoteuse25 vous pourrez avoir un rabais de 25$ sur une boîte Goodfood :)
Enjoy!


Salade aux falafels croustillants






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire