Connaissez-vous Ree Drummond? Cette mère de 4 enfants qui vit au Oklahoma et qui reçoit plus de 13 millions de hits par mois sur son blogue The Pioneer Woman ?
Contrairement à plusieurs, Ree a quitté la grande ville, et a suivi son coeur et son amoureux pour aller vivre sur un ranch. Quelques années plus tard, elle se met à blogger sur sa vie, et en 2007 apparaît sa première recette. Depuis, des millions d'américains la suivent.
The Pioneer Woman est un genre de scrapbook de la fermière moderne. Sur le site on retrouve des histoires de son quotidien, des photos spectaculaires (qu'elle prend elle même), et des recettes. Loin de la gastronomie et des repas santé et végétariens, Ree partage avec ses lecteurs son home cooking. On peut donc y retrouver des recettes pour des pains à la cannelle ou tout simplement savoir (de façon détaillé, car elle prend beaucoup de photos cette Ree!) comment cuisiner un steak! Il y a même une section Cowboy Food... Elle peut bien surnommer son mari Malborro Man :)
Son premier livre The Pioneer Woman Cooks: Recipes from an Accidental Country Girl est paru en octobre dernier et c'est déjà un bestseller du New-York Times! Comment fait-elle pour attirer autant de gens quand de millions de blogueurs existent et demeurent dans l'ombre? Personne ne sait. Ce qui nous prouve encore une fois, qu'il ni a pas de recette !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire