dimanche 20 décembre 2009

Un Pesto qui goûte "homemade"

Avant, je faisais mon propre pesto. Je triais minutieusement les feuilles de basilic que je mettais dans le malaxeur. J'ajoutais les noix de pin, le parmesan, l'huile d'olive... C'était bon, mais jamais à mon goût.

Depuis que j'ai découvert le pesto LeGrand, je dois vous avouer que mon malaxeur n'a jamais refait de pesto de sa vie... Bernard Le Grand, est un ancien musicien qui a délaissé la musique pour créer des pestos, des tapenades et des sauces! Quelle bonne idée! Moi et mes invités sommes ravis!

3 pesto s'offre à vous:
-Du jardin (basilic, zestes de citron, ail et une touche secrète)
-4 noix et fromage (basilic, 4 noix, romano)
-Tomates séchées

Ces pestos sont extraordinaires, ils "font la job" et rapidement! Idéal avec des pâtes, du poisson ou du poulet. Avec ce produit dans votre frigidaire, vous aurez toujours de quoi vous dépanner. En plus, c'est un produit québécois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire